Robert Gebavi. La Passion de la Musique m'a donné l'envie de partager....

Ayant écouté énormément de musique et de styles variés depuis mon plus jeune age, j'ai eu envie de créer un Blog, en privilégiant mes préférences musicales, en vous permettant d'écouter différents groupes directement (tout en étant limité en quantité, Hélas) de découvrir des nouveautés et quelques anciens albums, en vous proposant également des liens intéressants sur des Blogs de Musiciens ou Mélomanes qui partagent des albums intéressants récents ou plus anciens dans le domaine du JAZZ "Fusion-Rock-Funk-Soul-Acid Jazz-Smooth Jazz..." , il suffit de cliquer sur Liens Externes.
Bonne Écoute Musicale à Tous.
Etant également un Photographe amateur ( chasseur d'images) passionné , j'ai ma chaîne sur You Tube au nom de
Jebavie, voici le lien :
www.youtube.com/user/Jebavie
et j'ai créé un Blog :
http://robertgeb.blogspot.com/
comprenant des Clips de diaporamas photos Nature de l'île de la Réunion et de l'île Maurice en musique. Je partage donc avec plaisir l'amour de la photo en mouvements et la musique.

Robert Gebavi

dimanche 19 juin 2011

George Duke 2010 et 1979

a melody


Brazilian Love Affair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire